Friday 22 November 2013

Anomalies sexuelles sadiques détruit la vie conjugale


Connaître la personne sadique comme une personne qui adopte dans son comportement lorsqu'il s'agit de l'amour de commandement et de contrôle et à l'humiliation du peuple La torture sadique ou l'amour une sorte d'anomalies ou des écarts dans l'activité sexuelle, en raison de citer ce nom au marquis »de Sade», est l'auteur de français à partir du huitième siècle Ten, qui a été emprisonné plus d'une fois à l'exercice de la violence par les femmes lors de rapports sexuels. Cette violence se reflète dans ses écrits sur l'activité sexuelle.

Nous savons que le sadique dans le processus de la citoyenneté par l'observation de qualités dans les transactions quotidiennes qui permettent de prédire ceci: Vengda dans son enfance profiter animaux torturer, puis à un stade ultérieur plaisir à torturer ceux qui travaillent sous lui si il était dans le poste d'administrateur au travail, et trouve un écho dans le même lorsque infliger l'humiliation et écouter aux instances

Et la définition du sadisme sexuel dans le processus entre les couples dits: «le plaisir de l'époux Belam sexuelle, peut être battu avec un fouet ou des bâtons, le sablage ou humilié et insulté par lancer et diriger mots de proie.

La violence extrême lorsque le sadisme personnelle dans la torture des autres est assassiner (assassiner Lust) tue le désir.

Psychologie se réfère également à la définition de la plupart des cas de sadisme "délices du plaisir sexuel individu avec sa victime après avoir été torturés ou aspirent à ce tourment et la souffrance, et ont un sens de la jouissance de ceux qui souffrent le plus puissant du même sexe».

Et le supplice de la victime en face de la personne sadique lui causant une excitation sexuelle, qui Touselh cours réduit tourmenter sa victime à des rapports de secousse (sommet profiter sexuel), même si elles ne se produisent contact sexuel à l'origine et le comportement sexuel dans le sadisme mélangé avec le désir sexuel et le désir d'agression combinés.

Raisons de relation sexuelle sadique

Hommes d'affect sadiques accord sexuellement leur réaction, qui exprime la masculinité et de virilité, il est aussi la preuve de la force, qui est l'une des qualités de l'homme, a été infecté par une personne en raison de la présence de la même échec.

En plus de la présence de troubles mentaux comme la schizophrénie, le trouble de l'identité, et la prédisposition génétique, les troubles hormonaux, et les relations pathologiques à partir d'une histoire de l'exploitation sexuelle.

Il a subi deux conjoints de toute sadisme n'est pas le seul homme, voici la vie conjugale tour dans un fort désir dans la torture de chaque partie à l'autre.

Un des facteurs qui conduisent à la criminalité

Nous insistons sur le fait que le sadisme peut être l'un des facteurs conduisant à la criminalité et détruit la vie des communautés et non des individus P

Si l'exercice d'un parti, le Parti de l'autre soi-disant «personne Almasucy" qui aime torturer et reçoit

Procédé de traitement sadique

Trouble psychiatrique sadique liée au processus de nationalité, et non pas mener une existence normale où la violence qui peut lui entraîner des dommages ou un préjudice peut atteindre dans certains cas, provoquer des troubles graves ou la mort si elle doit être de fournir un traitement elle et types de traitement pour le sadisme personnel comme suivi:

Psychothérapie: le patient doit parler en détail de son état de santé avec votre médecin pour savoir les raisons de l'psychologique perpétrée à un tel comportement, qu'il en soit conscient de ce qu'il fait et ensuite être contrôlé facilement.

La thérapie médicamenteuse: Ce type de traitement quand une personne souffre d'une maladie mentale dernier a conduit à l'émergence de l'auto-sadisme lui. Ou par le recours à la prise de médicaments qui réduisent la sécrétion de l'organisme à l'hormone mâle.

Développer le concept de la volonté de la personne sadique: traitement avantage d'être témoin du même avec ceux qui souffrent de cas de sadique manière Inc n'a pas d'équivaloir à un crime, soit d'un côté des parties à la relation ou pour les deux parties, même si Kanu va perdre une partie de l'excitation sexuelle associée à l'exercice de la violence.

Ceci est fait pour expliquer les possibilités dangereuses qui vont résulter de l'exercice de sadisme sexuel dans le processus et les exigences d'une forte volonté et la maîtrise de soi ne pas être soumis à de tels dommages.

Le sadisme sexuel, femme dominante, mari faible, les coups et les humiliations

No comments:

Post a Comment